Coupe du Monde U20 2025 : Le Paraguay et le Panama se quittent dos à dos à la mi-temps dans cette rencontre de Coupe du Monde U20 2025. Les deux équipes ont trouvé le chemin des filets lors du premier acte, laissant entrevoir une seconde période indécise.
Le Panama a rapidement ouvert le score dès la 5e minute grâce à Martin Krug, idéalement servi par Gustavo Herrera. Mais le Paraguay, après plusieurs tentatives infructueuses, est revenu juste avant la pause. À la 42e minute, Alexandro Maidana a conclu une belle action collective sur une passe de Lucas Quintana, permettant à sa sélection de revenir à égalité.
Tout reste à jouer dans cette rencontre où les deux équipes affichent un visage offensif. La seconde période s’annonce décisive.