Coupe du Monde U20 2025 : Le Nigéria s’est imposé au bout du suspense face à l’Arabie Saoudite (3-2) dans le groupe F de la Coupe du Monde U20 2025. Les Flying Eagles décrochent ainsi leur première victoire dans la compétition grâce à un penalty transformé dans le temps additionnel.
Les Flying Eagles ont rapidement pris les devants grâce à Salihu Nasiru, buteur à la 10e minute sur une passe de Sani Suleiman. Les Saoudiens ont répondu à la 21e par Amar Hamed Al Yuhaybi, avant que le Nigéria ne repasse devant grâce à Amos Ochoche, servi par Nasiru à la 38e (2-1 à la pause).
Au retour des vestiaires, l’Arabie Saoudite a de nouveau trouvé les ressources pour égaliser par Talaj Abubacr Haji, bien servi par Mohamed Ali Barnawi (59e). Mais dans le temps additionnel, le Nigéria a obtenu un penalty transformé avec sang-froid par Daniel Bameyia à la 90’+4, scellant une victoire capitale (3-2).
Grâce à ce succès, le Nigéria décroche ses trois premiers points dans la compétition et jouera sa qualification lors de la dernière journée face à la Colombie. De son côté, l’Arabie Saoudite concède une deuxième défaite consécutive et voit ses espoirs de huitièmes de finale s’amenuiser.