L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Monde U20 2025 : L’Argentine résiste et s’impose face à Cuba

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde U20 2025 : Belle entrée en lice pour l’Argentine face au Cuba. Malgré le fait qu’ils aient été réduit à dix depuis la 10e minute de jeu, les protégés de Diego Placente se sont imposés sur le score de 3-1. C’était à l’occasion de la première journée de la Coupe du Monde U20 2025 (groupe D).

L’Argentine U20 a pris les commandes dès le début du match grâce à Alejo Sarco, auteur d’un doublé (3’ et 41’) avec une passe décisive de Dylan Gorosito sur le second but. Cependant, le match a rapidement basculé à la 10e minute, lorsque Santiago Fernández a reçu un carton rouge direct pour une faute annihilant une occasion nette de but, laissant son équipe à dix dès les premières minutes.

Cuba a tenté de réagir et a réduit l’écart juste avant la pause grâce à Karel Perez (45’+4), sur un service de Romario Torrez, ramenant les locaux à 2-1. Malgré son infériorité numérique, l’Argentine a su gérer la seconde période et a scellé sa victoire en fin de match grâce à Ian Subriabre, qui a offert le troisième but victorieux, portant le score final à 3-1.

L’Albiceleste U20 s’impose donc sur le fil, montrant sa capacité à rester solide même après un coup dur. Le Cuba de son côté, devra digérer ce scénario frustrant et l’infériorité numérique qui a pesé sur son jeu.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status