Coupe du Monde U20 2025 : l’Arabie Saoudite a tenu tête à la Norvège. Les deux équipes s’affrontaient pour la troisième journée des matchs de poule de la compétition. Et cette rencontre s’est achevée sur un score de parité 1-1 entre les deux équipes.
La Norvège archie favorite avant la rencontre a eu la sueur froide pour pouvoir décrocher un point face à l’Arabie Saoudite. Dans sa posture d’équipe faible, les saoudiens se sont montrés très accrocheurs et difficiles à manœuvrer. Ils ont tenu tête à la Norvège dans un match où ils étaient dominés. A force de résister, ils sont allés à la pause sur un nul et vierge de 0-0.
A la reprise, la Norvège passe devant grâce à un but assassin inscrit à la 46e minute par Niklas Kemp Fuglestad. Mais avec un sursaut d’orgueil, l’équipe asiatique refait son retard à la 53e minute grâce à un penalty transformé par Talal Abubakr Haji. Derrière, chaque équipe a tenté de prendre à défaut son adversaire sans trouver la solution. Et la rencontre s’achève sur un nul de 1-1, entre les deux équipes. Au classement, l’Arabie Saoudite termine quatrième avec 2 points et quitte la compétition. La Norvège termine deuxième avec 5 points et se qualifie.