Coupe du Monde U20 2025 : Le deuxième match du groupe A de la Coupe du Monde U20 2025, disputé ce mardi au Chili, a offert une première période spectaculaire entre l’Égypte et la Nouvelle-Zélande. À la pause, les jeunes Kiwis mènent 2-1 après avoir été cueillis à froid.
Pourtant, les Égyptiens avaient parfaitement lancé la rencontre. Dès la 5e minute, Ahmed Khaled Gomaa ouvrait le score sur une offrande de Mohamed Abdallah (1-0). Mais les Kiwis ont rapidement inversé la tendance.
Luke Brooke-Smith, servi par Stipe Ukich, remettait les deux équipes à égalité à la 13e minute (1-1). Trois minutes plus tard, Tze-xuan Loke donnait l’avantage aux siens en concluant une action bien construite sur une passe décisive de Codey Phoenix (1-2). À la pause, la Nouvelle-Zélande mène face à l’Égypte et s’est parfaitement remise de son entame difficile.