Coupe du Monde U20 2025 : L’Arabie Saoudite a fini par mordre la poussière face à la Colombie. Après une forte résistance, les Saoudiens tombent face aux colombiens. Les Tricolors s’imposent sur la marque de 1-0, face aux Faucons, et restent dans le peloton de tête du groupe F.
La Colombie a fini par avoir raison de l’Arabie Saoudite. Dans ce match compliqué pour les deux équipes, c’est la formation venue de l’Amérique qui a su tirer son épingle du jeu face à son homologue de l’Asie. Lors de la première partie, les Faucons ont démontré une forte solidarité. Très soudés, ils jouaient en bloc, ce qui empêchait l’équipe adverse à trouver des failles. Cette stratégie leur a permis d’aller à la pause sur un nul et vierge de 0-0.
En seconde période, la Colombie a changé sa façon de jouer. Les Tricolors ont multiplié les assauts, tout en essayant de provoquer les défenseurs. Finalement, ils arrivent à trouver la solution à la 64e minute de jeu. Et c’est par le biais d’Oscar Perea bien servi au second poteau par Jordan Barrera. Du plat du pied gauche, il pousse la balle au fond des filets. Avec cette victoire, la Colombie rejoint la Norvège en tête du groupe F avec 3 points. L’Arabie Saoudite pointe à la troisième place avec 0 points.