L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Monde U20 2024 (F) : Le Brésil s’impose 3-1 contre le Cameroun et se qualifie pour les quarts de finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde U20 2024 (F) : Le Brésil et le Cameroun se sont affrontés ce jour, à l’occasion des huitièmes de finale de la compétition. A l’issue d’un match âpre, la Seleçao a éliminé les Lionnes Indomptables au bout des prolongations. Score final 3-1.

L’inévitable Naomi Eto a ouvert le score pour le Cameroun dès la 23e minute sur un service de Nina Ngeleu. La réaction brésilienne intervient à la 35e minute grâce à Priscila. 1-1, le score reste inchangé jusqu’au sifflet de l’arbitre. C’est désormais la pause. Au retour des vestiaires, les deux équipes font bloc bas durant les 45 dernières minutes. Malgré les nombreuses occasions de part et d’autres, aucune équipe ne parvient à marquer.

A 1-1 au bout du temps règlementaire, l’arbitre de la partie décrète les prolongations. A la 91e minute, Dudinha marque le but du 2-1 sur une passe décisive de Vitoria Amaral. Elle revient à la charge à la 120e minute, avec son doublé, permettant à son équipe de gagner 3-1. Le Brésil se qualifie ainsi pour les quarts de finale de la compétition. L’aventure se termine là pour le Cameroun.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV