Coupe du Monde U20 2024 (F) : Ce jeudi, l’Allemagne était trop forte pour l’Argentine. Les Deutsches ont réalisé un match parfait, en faisant voler en éclat l’Albiceleste sur le score sans appel de (5-1). Une belle victoire qui qualifie les Allemandes pour les quarts de finale de la compétition.
Belle démonstration collective des Allemandes, qui viennent de rejoindre les quarts de finale de la Coupe du Monde féminine des moins de 20 ans. Les Deutsches ont corrigé l’Albiceleste, qui a été cueillie à froid dès la 6e minute. Mathilde Jansen ouvre la marque, pour confirmer la belle entame de match des européennes. La pression va provoquer trois autres buts au profit de l’Allemagne, en première partie. Sophie Hachtigall, par deux fois et Lorenen Bender portent le score à 4-0, avant les 40 premières minutes. Il a fallu attendre la 43e minute pour que Delfima Lombardi sauve l’honneur en réduisant la marque.
En deuxième partie, les Allemandes lèvent un peu le pied, sans pour autant laisser la domination à l’adversaire. Mais à la 69e minute, Cora Zica marque le cinquième but de la soirée. l’Allemagne passe donc, haut les mains, en quart de finale de la compétition.