Coupe du Monde U20 : La Coupe du Monde U20 Féminine de football qui se déroule en Colombie vient de livrer ses finalistes. Au terme des deux demi-finales qui se sont déroulées, la Corée du Nord et le Japon ont validé leur billet pour la finale. C’est au dépend des États-Unis et des Pays Bas. Ainsi, les deux dernières nations se retrouvent pour disputer la petite finale et essayer remporter la médaille de bronze.
Au terme des matchs du carré d’as disputés ce mercredi, les Américaines et les Néerlandaises se retrouvent pour la petite finale de la Coupe du Monde U20 Féminine de football. A défaut d’aller chercher la médaille d’or ou d’argent, les deux équipes iront à la conquête de la médaille de bronze. Les enjeux sont énormes pour les deux équipes pour ce match de classement.
D’abord, elles voudront gagner pour oublier la frustration de l’élimination en demi-finale et rentrer au pays avec au moins une médaille. L’autre enjeu pour les deux équipes, c’est que ce match a un parfum de revanche pour les USA, tandis que les Néerlandaises voudront confirmer leur suprématie. Durant cette compétition, lors des matchs de poule, les Orage avaient étrillé les Américaines sur le score de 3-0. C’est donc un duel en perspective qui s’annonce entre les deux équipes. La quête de la médaille de bronze, va coûter plus cher, tout comme si c’est pour remporter le tournoi final.