Coupe du Monde U20 2024 (F) : L’Allemagne entre en lice ce jour contre le Venezuela dans le cadre de la première journée de la Coupe du Monde U20 2024 dans le groupe D. A la fin de la rencontre, les allemandes se sont imposés 5-2.
A l’Estadio El Techo à Bogota, c’est l’Allemagne qui donne une leçon de football au Venezuela. Il n’aura fallu qu’un quart d’heure de jeu à Marie Steiner pour ouvrir la marque. A la 38e minute de jeu, la défense vénézuélienne commet l’irréparable et l’arbitre désigne le point de pénalty. Loreen Bender prend ses responsabilité et porte le score à 2-0 pour les siennes. Le Venezuela n’abandonne pas et finira par obtenir la réduction du score.
A la 43e minute, sur un coup de pied arrêté bien tiré, Rebecca Adamczyk repousse le ballon dans ses buts. Par son CSC, elle permet au Venezuela de revenir dans la partie 2-1. Mais les allemandes entreprenantes, marqueront deux autres buts coup sur coup à la 44e et 45e minute. D’abord Sophie Nachtigall puis Loreen Bender une deuxième fois. 4-1, c’est le score à la pause.
Au retour des vestiaires, le Venezuela est revenu sur la pelouse avec un sursaut d’orgueil. Toutefois, à la 56e minute, Cora Zicai marque le but du 5-1 pour la Mannschaft. La Vinotinto pousse et finira par réduire le score une nouvelle fois. Floriangel Apostol marque dans les arrêts de jeu, et permet à son équipe de réduire le score. 5-2, c’est donc le score à la fin de la partie. Le Venezuela est dernière du groupe D avec zéro point. L’Allemagne est leader avec trois points.