48 heures après la fin de la CAN U20, les regards sont désormais rivés sur la Coupe du Monde Indonésie 2023. A cet effet, Ladan Bosso a fait le point sur son effectif. Le sélectionneur des Flying Eagles a estimé qu’il a besoin des attaquants avant l’échéance mondiale.
Troisième à l’issue de la CAN U20, la performance des Flying Eagles a laissé plusieurs personnes sur leur faim. Conscient de ce que sa formation n’est pas à l’abri des reproches, Ladan Bosso a déclaré ne pas vouloir apporter un grand changement. Ceci pour la Coupe du Monde Indonésie 2023.
«Je suis d’accord avec certains aspects de mon équipe. Je n’y apporterai pas autant de changements pour la Coupe du monde. En défense, on peut dire que nous sommes vraiment bons et même le gardien de but n’est pas un problème. En attaque, je peux me contenter de cinq nouveaux joueurs. Si je peux en obtenir trois, tout va bien », a-t-il déclaré le sélectionneur des Flying Eagles a une presse locale. La délégation nigériane est de retour d’Egypte ce lundi 13 mars 2023.