Mondial U17 (F) : Le Haut Commissaire de l’Inde accueille les Flamingos

Le Haut Commissaire de l’Inde au Nigéria a accueilli hier les Flamingos en vue de leur préparation au voyage en Inde pour la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA.

Avatar photo Par 23/09/2022 - 13:20
Mondial U17 (F) : Le Haut Commissaire de l’Inde accueille les Flamingos

La visite du haut-commissaire, S.E. Gangaharan Balasubramanian, jeudi à Abuja, fait partie des programmes mis en place pour la poursuite de leur préparation.

La sélection nigériane est l’un des pays africains qui participeront à la compétition biennale, aux côtés de la Tanzanie et du Maroc, qui font leurs débuts. Prenant la parole, l’ambassadeur a pris le temps d’encourager les joueurs et l’équipe technique à être de bons représentants du pays et les a assurés qu’ils apprécieront leur séjour en Inde.

Le Nigeria s’est qualifié pour la sixième fois pour la compétition, après avoir remporté tous ses matchs de qualification. Il affrontera l’Allemagne lors du premier match de groupe, avant de jouer le Chili et la Nouvelle-Zélande plus tard dans le tournoi.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: