Coupe du Monde U17 2024 (F) : Le Nigeria et la République Dominicaine se sont affrontés ce jour dans le cadre de la troisième journée de la compétition. Le stade Olympique Felix Sanchez a connu une affluence record de 13535 spectateurs. C’est la plus grosse affluence jamais enregistré pour une rencontre d’une sélection nationale dominicaine.
Il y avait foule pour Nigeria – République Dominicaine. Les deux écuries se croisaient dans le cadre de l’ultime journée de la phase de groupe de la Coupe du Monde Féminine des moins de 17 ans. Si le Nigeria était déjà qualifié avant cette rencontre, ce n’était pas le cas pour le pays hôte qui devrait absolument gagner pour espérer se qualifier. L’Union sacrée des supporters devrait peser son poids dans la balance.
Et le douzième homme de la République Dominicaine a répondu présent. Il y avait 13535 supporters dans l’antre du Felix Sanchez à Santo Domingo. Ce qui en fait un record. Aucune sélection nationale, aussi bien chez les hommes que chez les dames, toutes catégories confondues, n’a fait une telle affluence pour un match. Ce qui témoigne l’engagement des supporters sur la rencontre. Malheureusement, la qualification n’était pas au rendez-vous.