L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Monde U17 2024 (F) : Le Kenya et les équipes éliminées après deux journées

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde U17 2024 (F) : L’édition 2024 de la Coupe du Monde U17 féminine, qui a démarré depuis le 16 octobre se poursuit en République Dominicaine. Après la deuxième journée des phases de poules, trois équipes sont déjà éliminées de la compétition. Il s’agit du Kenya, de la Zambie et du Mexique.

Après seulement deux matchs joués dans la Coupe du Monde U17 féminine, trois pays sont déjà sur le départ. Dans la poule C, le Mexique et le Kenya qui occupent les deux dernières places sont déjà éliminés. Le Kenya avait perdu 0-2 contre l’Angleterre et 3-0 face à la Corée du Nord. Le Mexique aussi a perdu contre les mêmes adversaire avec des scores un peu plus lourd. 4-1 face à la Corée du Nord et 4-2 face à l’Angleterre. Deux défaites en autant de sortie donc, les deux équipes sont éliminées.

Dans la poule D, la Zambie a perdu 1-0 contre le Brésil, avant de s’incliner à nouveau face à la Pologne 2-0. Deux défaites consécutives qui empêchent la Zambie de poursuivre l’aventure. Après la troisième journée, ces trois équipes vont faire leurs bagages pour rentrer. Mais cette participation à la Coupe du Monde U17 2024, va leur permettre d’engranger de l’expérience pour les échéances à venir.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV