L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Monde U17 2024 (F) : Le Brésil éliminé malgré son nul face à la Pologne (0-0)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde U17 2024 (F) : Le Brésil et la Pologne s’affrontaient pour une place en quart de finale, à l’Estadio Cibao de Santiago de Los Caballero. Pour cet ultime match de la Poule D de la Coupe du Monde U17 qui se déroule en République Dominicaine, le Brésil et la Pologne se sont sépares en bon amis 0-0. La Seleçao est éliminée mais la Pologne jouera les quarts de finale.

Match de grande envergure pour la Pologne et le Brésil qui veulent se qualifier pour les quarts de finale. Pour ça la victoire était importante pour chacune des deux équipes. Et dès la coup d’envoi, on a senti cette envie de l’emporter de part et d’autre. Avec beaucoup de calculs, les deux adversaires se respectaient mutuellement. Et donc les défenses ont affiché une présence remarques pour empêcher les filets de trembler. C’est alors que la pause est intervenue sur le score de 0-0.

En seconde période, les équipes ont affiché la même rigueur et la même détermination. Certes, il y a eu quelques occasions vendangées, mais le score est resté nul et vierge de 0-0. Un score qui condamne le Brésil à la troisième place synonyme d’élimination. Grosse désillusion pour cette équipe brésilienne qui a du potentiel, mais qui doit retourner à ses leçons. Par contre ça passe pour la Pologne qui s’est adjugée l’une des deux places qualificatives pour le prochain tour. La compétition se poursuit donc pour les polonaises qui méritent bien d’aller loin dans le tournoi.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV