L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Monde U17 2024 (F) : La Corée du Nord domine le Kenya à la pause (2-0)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Coupe du Monde U17 2024 (F)

Coupe du Monde U17 2024 (F) : La Corée du Nord et le Kenya s’affrontent ce soir pour leur deuxième match de la Coupe du Monde féminine U17. À la mi-temps, le score est de 2-0 en faveur des Asiatiques.

Dans le cadre de leur deuxième match du Groupe C de la Coupe du Monde U17 Féminine 2024, la Corée du Nord mène 2-0 à la mi-temps face au Kenya. Les nord-coréennes ont rapidement pris l’avantage, laissant les Kényanes en difficulté dès les premières minutes de jeu.

Le début de la rencontre a été particulièrement compliqué pour le Kenya, qui a vu son adversaire imposer un rythme soutenu. La milieu de terrain nord-coréenne, Ryu Gyong So, a été la principale artisane de cette domination. Inspirée et décisive, elle a inscrit un doublé en l’espace de trois minutes, ouvrant le score à la 8e minute, avant de réitérer l’exploit à la 11e minute.

Face à cette efficacité redoutable, l’équipe kenyane peine à réagir et se trouve en difficulté pour contenir les assauts nord-coréens. Les 45 premières minutes ont ainsi été largement dominées par les Asiatiques, qui semblent maîtriser le match.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV