Coupe du Monde : L’Uruguay entre en lice contre la Corée du Sud

L’Uruguay entre en lice ce jeudi contre la Corée du Sud dans le cadre de la première journée de la Coupe du Monde dans le groupe H. Un match assez plaisant en vue entre deux équipes aux grandes ambitions.

Avatar photo Par 23/11/2022 - 23:59
Coupe du Monde : L’Uruguay entre en lice contre la Corée du Sud

Education City Stadium sera le théâtre de la rencontre entre l’Uruguay et la Corée du Sud ce jour. La rencontre qui aura lieu à 13 heures GMT, met en opposition deux équipes qui ambitionnent toutes de gagner cette première rencontre. La Celeste, de son côté, est au grand complet pour cette rencontre. Seul Ronald Araujo, blessé, manque à l’appel.

Du côté du Tigre d’Asie, Hee-Chan Hwang est incertain tandis que Heung-min Son, la star du groupe, pourrait démarrer mais pas 100% de ses capacités. Mais tout le reste du groupe est disponible pour la rencontre. Le pronostic est difficile pour ce match même si l’uruguay de par ses joueurs expérimentés, part légèrement favorite pour ce duel.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: