L’ex-attaquant de Manchester City, Kun Aguero, restera près de Lionel Messi, jusqu’à dimanche, jour de finale de la Coupe du Monde.
Il est présent dans le camp de base de l’Argentine, depuis peu. Kun Aguero a eu les facilités de la fédération Argentine pour partager le quotidien avec les joueurs en compétition. On l’a vu mercredi dernier venir fêter, sur la pelouse du stade de Lusail, la qualification pour la finale, après la victoire de l’Albiceleste contre la Croatie (3-0).
Au lendemain du succès face aux Croates, l’ancien buteur de l’Atletico Madrid était même à la séance d’entraînement avec le groupe. Kun Aguero est très proche de Lionel Messi, avec qui il a partagé plusieurs matches en sélection nationale jeunes et chez les séniors. C’est lui qui s’était levé en premier pour défendre La Pulga, suite aux sifflets du Parc des Princes .
Selon nos informations, Aguero restera avec l’équipe d’Argentine jusqu’à dimanche prochain. Jour de finale face à la France. D’après une source proche de la fédération Argentine, il dormira dans la même chambre que Léo Messi jusqu’à à la fin du tournoi. Il s’agit pour les dirigeants fédéraux de mettre Messi à l’aise pour la finale. Nul doute que les deux hommes qui s’apprécient beaucoup échangeront beaucoup sur ce grand rendez-vous dont Messi sera tres attendu pour offrir à son pays, sa troisième étoile mondiale.