Vice champion en titre, la Croatie est en route pour une deuxième finale consécutive. Avant d’affronter l’Argentine en demi-finale, les coéquipiers de Luka Modric ont élimé en quart le Brésil, grand favori de la compétition. Inconsolable à l’issue de cette rencontre, Neymar Jr a cependant réalisé un geste d’attention envers l’enfant d’ Ivan Perisic. Ce dernier n’a pas manqué de remercier la star brésilien.
Idole ou non de l’enfant d’Ivan Perisic, Neymar Jr s’est vu approché par ce dernier à l’issue de la défaite face à la Croatie.Si la défaite du Brésil a emporté les rêves de Neymar Jr pour cette compétition, elle n’a cependant pas emporté tout son côté sensible. Alors qu’il se consolait dans les bras de Dani Alves, Neymar Jr a alors pris dans ses mains l’enfant de son adversaire du jour.
Un rêve devenu réalité pour ce gamin qui aurait comme idole le N10 du Paris Saint-Germain. Très touché par ce geste qui a émus son enfant, l’attaquant de Tottenham a montré sa reconnaissance envers l’ancien pensionnaire de Santos sur sa page Instagram. « Merci Neymar, cela compte beaucoup pour lui » a-t-il publié en compagnie de la vidéo de la scène.