Coupe du Monde Féminine U20 : Le Nigéria bat la France ( 1-0 )

Les Falconets du Nigeria ont débuté leur campagne de Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA par une victoire impressionnante qui leur a permis de prendre la tête du groupe à San José. Le but de Flourish Sabastine, 17 ans, à la 85e minute, a permis de débloquer la situation et de faire en […]

Avatar photo Par 12/08/2022 - 03:51
Coupe du Monde Féminine U20 : Le Nigéria bat la France ( 1-0 )

Les Falconets du Nigeria ont débuté leur campagne de Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA par une victoire impressionnante qui leur a permis de prendre la tête du groupe à San José.

Le but de Flourish Sabastine, 17 ans, à la 85e minute, a permis de débloquer la situation et de faire en sorte que le match, qui avait besoin d’un but, en enregistre un.L’équipe française avait déjà marqué un but, mais la VAR l’a refusé avant que les filles de Danjuma n’invoquent l' »esprit nigérian » pour marquer le seul but du match.

Le match a été quelque peu perturbé par le mauvais temps, qui a entraîné des retards. Peut-être était-ce pour mouiller le sol pour les Falconets, qui ont finalement obtenu leur dû après que l’équipe française les ait éliminées en 2008.

La victoire du Nigeria lui permet de prendre la tête du groupe avec un maximum de trois points. Ils affronteront la République de Corée dimanche dans leur deuxième match de groupe.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: