Coupe du monde féminine U20 : Une première entre le Japon et les Pays-Bas

Pour leurs premières sorties à la Coupe du monde féminine U20, les équipes du Japon et des Pays-Bas seront en duel. Le match est prévu pour ce jeudi 11 août 2022. C’est la première confrontation de l’histoire entre les deux adversaires.

Avatar photo Par 11/08/2022 - 13:06
Coupe du monde féminine U20 : Une première entre le Japon et les Pays-Bas

Japon vs Pays-Bas, c’est la toute première fois entre les deux sélections féminines U20. Donc c’est l’histoire que va tenter d’écrire l’une comme l’autre des adversaires en gagnant ce soir. Tenantes du titre depuis leur sacre en 2018, les Japonaises partent favorites dans ce duel. À rappeler qu’elles n’ont jamais manqué de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. 

En face, les Néerlandaises cherchent aussi à se qualifier et miseront tout pour sortir vainqueures de cette confrontation. Le coup d’envoi du match Japon vs Pays-Bas est annoncé pour 20h00 GMT.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: