Coupe du monde féminine U20 : Le Japon remporte le choc du groupe D

Tenante du titre, la sélection du Japon s’est imposée lors de son premier match à l’édition de la Coupe du monde féminine U20. Elle a gagné contre son homologue des Pays-Bas par 1-0. 

Avatar photo Par 11/08/2022 - 23:05
Coupe du monde féminine U20 : Le Japon remporte le choc du groupe D

Le Japon a fait juste ce qu’il fallait aujourd’hui pour empocher les trois points. Déjà à la 23e minute, les Japonaises prennent l’avantage grâce à l’ouverture du score de Yuzuki Yamamoto. Un avantage conservé jusqu’à la pause. De retour des vestiaires, les Néerlandaises n’ont pas réussi à trouver la moindre faille dans la défense adverse. En toute maîtrise, les Japonaises ont remporté la partie.

 

Le Japon gagne et compte trois points au même titre que les Etats-Unis. Les Pays-Bas suivent, puis enfin le Ghana se place en 4e position puisque battu par trois buts à zéro par l’équipe américaine.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: