Coupe du Monde Féminine U20 (Grp B) : L’Allemagne face à la Nouvelle-Zélande pour se relancer

Ce samedi 13 août 2022, l’Allemagne affronte la Nouvelle-Zélande à l’occasion de la 2e journée de la Coupe du monde féminine des moins de 20 ans dans le Groupe B. Battues lors de la journée précédente par la Colombie, les Allemandes vont essayer de prendre des points face à la modeste équipe néo-zélandaise.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 22:25
Coupe du Monde Féminine U20 (Grp B) : L’Allemagne face à la Nouvelle-Zélande pour se relancer

C’est le moment de vérité pour l’Allemagne dans cette Coupe du monde. Dernière de la poule B avec 0 point, l’équipe allemande n’a pas droit à l’erreur face à celle de la Nouvelle-Zélande. C’est un adversaire largement à la portée des Allemands. Sur le papier, pas besoin de s’inquiéter pour Kathrin Poter et ses protégées.

L’objectif pour elles, cependant, serait de vite plier le match dès les premiers instants pour ne pas être surprises par leurs adversaires, comme au lors du premier match. La Nouvelle-Zélande de son côté, qui dispose d’un petit point à la 3e place, s’est montrée très solide défensivement face au Mexique lors de la 1ere journée. Il va donc falloir que l’Allemagne sorte le grand jeu afin de les dominer demain à partir de 17h GMT à l’Estadio Alejandro Morera de Soto.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: