Coupe du Monde Féminine U20 (Grp B) : Duel au sommet entre la Colombie et le Mexique

La Colombie et le Mexique s’affrontent ce samedi 13 août pour le compte de la 2e journée du Mondial féminin U20 dans le Groupe B. Une rencontre capitale pour les deux formations qui rêvent du tour suivant.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 22:45
Coupe du Monde Féminine U20 (Grp B) : Duel au sommet entre la Colombie et le Mexique

Première du Groupe B avec 3 points, la Colombie n’a besoin que d’une seule victoire pour décrocher son ticket pour les quarts de finale. Ce sera en effet le défi à relever face au Mexique, 2e de la poule avec 1 point. Les Mexicaines, plus que les Allemandes, ont besoin d’une victoire coûte que coûte afin de maximiser leur chance de qualification.

Ce duel au sommet sera riche en spectacle, car c’est une confrontation entre deux équipes dotées d’une combativité prometteuse. Dans ce contexte où chaque équipe a envie de préserver sa qualification, le match serait à priori fort en intensité. Le moindre faux pas pourrait coûter cher à chaque équipe. Début de la rencontre à 20h GMT à l’Estadio Alejandro Morera de Soto .

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: