Coupe du Monde Féminine U20 : Grosse bataille pour la qualification entre l’Allemagne et le Mexique

La rencontre qui oppose l’Allemagne au Mexique ce mardi à 17h GMT pour le compte de la troisième et dernière journée du Mondial féminin U-20 dans le Groupe B est l’un des plus grands rendez-vous de la compétition.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 08:55
Coupe du Monde Féminine U20 : Grosse bataille pour la qualification entre l’Allemagne et le Mexique

Les deux équipes ont 90 minutes pour décrocher leur qualification ou rentrer au bercail.

L’enjeu de ce match, qui oppose l’Allemagne et le Mexique à l’occasion de la troisième journée de la Coupe du monde féminine U-20 dans le Groupe B est énorme. En effet, les deux formations se suivent au classement. Les Allemandes disposent de 3 points, étant 2e alors que les Mexicaines comptent 2 points, occupant par l’occasion la 3e position.

Une place de qualification se joue donc entre ces deux équipes très ambitieuses, mais qui ont pourtant mal démarré la compétition. Les Allemandes ont trébuché face à la Colombie avant de se redresser face à la Nouvelle-Zélande. Du côté des Mexicaines, pas de victoire enregistrée jusque-là, mais plutôt deux nuls successifs. D’abord face à la Nouvelle-Zélande et ensuite face à la Colombie. Une victoire pour ces dernières serait le signe d’une progression qui viendrait à point nommé.

Mais à regarder l’adversaire en face, qui a également soif de victoire, surtout dans l’optique d’assurer sa qualification, la bataille sera très rude. Rendez-vous à 17h GMT pour le verdict.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: