Coupe du monde féminine U20 (GrD) : Le Ghana s’incline d’entrée

Pour le compte de la première journée dans le groupe D de la Coupe du monde féminine U20, les Black Princesses du Ghana ont affronté l’équipe des États-Unis. Les Ghanéennes se sont inclinées sur un score de trois buts à zéro. 

Avatar photo Par 11/08/2022 - 20:52
Coupe du monde féminine U20 (GrD) : Le Ghana s’incline d’entrée

Le Ghana n’a pas impressionné pour son premier match à la Coupe du monde féminine U20. Les Black Princesses de Ben Fokuo ont craqué au bout de quelques minutes, ceci malgré les nombreuses interventions de la gardienne de but Buaodu. C’est donc logiquement que Michelle Cooper, capitaine de son équipe et fer de lance de l’attaque américaine, ouvre la marque (11e).

20 minutes plus tard, la sélection ghanéenne est réduite à 10 avec l’expulsion de Jacqueline Owusu (31e). Avant la mi-temps, Cooper revient à la charge et permet à Alyssa Thompson de faire le break (38e). Au retour des vestiaires, Allyson Sentnor tue les espoirs ghanéens avec un troisième but (51e).

À 0-3, les États-Unis s’imposent et prennent provisoirement la tête du groupe D. Les Ghanéennes s’embarquent mal et doivent tout donner au prochain match pour espérer continuer l’aventure costaricienne.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: