Coupe du Monde Féminine U20 (GrC) : Où et quand suivre le match France – Nigeria ?

Le groupe C de la Coupe du Monde féminine U20 entre en lice dans la nuit de ce jeudi 11 août 2022 à vendredi, avec un premier match opposant la France au Nigeria. Africa Foot United vous propose quelques canaux digitaux et chaînes télévisées sur lesquels vous pouvez suivre la rencontre.

Avatar de Josias Honvou Par 11/08/2022 - 10:01
Coupe du Monde Féminine U20 (GrC) : Où et quand suivre le match France – Nigeria ?

La rencontre entre la France et le Nigeria est la première dans l’histoire de cette compétition. Les deux pays, avides du trophée, nourrissent véritablement l’ambition de commencer sur une bonne afin de remporter le titre de cette 10e édition. Le match aura lieu ce jeudi 11 août 2022 à 23h GMT sur le terrain du Stade national du Costa Rica. En France, la rencontre démarre le vendredi 12 août à 01h00, tandis qu’en Afrique de l’ouest le premier coup de sifflet est programmé à 00h00.

Le match entre les deux pays peut être suivi en direct sur Canal + Sport. Vous pouvez également le regarder sur les chaînes télévisées TUDN et TV Azteca. Aux États-Unis, vous pouvez capter les chaînes Telemundo et Univers. En Colombie, suivez le duel sur Caracol TV, RCN TV et DirecTV. Au Costa-Rica et en Espagne, la rencontre sera diffusée par Télétique et TVE. La chaîne nigériane Naija Bias Football Club diffusera également le match en streaming. Généralement toutes les affiches de la compétition seront couvertes par FIFA +.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: