Coupe du Monde féminine U20 (GrA): L’Espagne et le Brésil en quarts de finale.

La troisième journée des matchs de poule du mondial féminin U20 a été disputée ce mercredi dans le groupe A. Sans surprise, l’Espagne et le Brésil filent en quart de finale. 

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 17/08/2022 - 08:36
Coupe du Monde féminine U20 (GrA): L’Espagne et le Brésil en quarts de finale.

Au stade Alejandro Morera Soto à Alajuela, l’Espagne a mis fin aux rêves de qualification de l’Australie. L’attaquante du FC Séville Inma Gabarro a survolé la rencontre, en claquant un triplé dans un match à sens unique. La Roja s’impose (3-0) face aux Young Matildas.

L’autre match de la poule a vu le Brésil enfoncer encore plus le pays hôte, le Costa Rica. Grâce notamment à un doublé de Rafa Levis, les championnes sud américaines ont donné une gifle à leurs adversaires. Première avec 7 points, l’Espagne ne depasse le Brésil qu’à la différence de buts. Avec une victoire en 3 sorties, l’Australie est troisième. Le Costa Rica ferme le groupe avec zéro unité, un seul but marqué, 13 encaissés.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: