Coupe du Monde Féminine U20 (GrA) : Le Brésil et l’Espagne se neutralisent

Pas de vainqueur entre le Brésil et l’Espagne, à l’occasion de la première journée de la Coupe du Monde féminine U20. Les Brésiliennes et les Espagnoles se neutralisent (0-0). 

Avatar de Mimamaryan Par 11/08/2022 - 02:06
Coupe du Monde Féminine U20 (GrA) : Le Brésil et l’Espagne se neutralisent

Il y avait pourtant de la place pour mettre au moins un but. Surtout pour le Brésil qui a outrageusement dominé la rencontre. En première mi temps la capitale brésilienne Brunallia ou encore la superstar Priscila ont échoué de près d’ouvrir le score. La seconde partie ressemble à la première.

Même s’il y a eu quelques occasions pour l’Espagne, c’est bien le Brésil qui est plus entreprenant. Mais le score ne bougera pas jusqu’à la fin de la  rencontre. Avec ce score, les deux pays ont donc donné au Costa Rica et à l’Australie, l’opportunité de prendre la tête du groupe A.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: