Coupe du Monde féminine U20 (GrA) : L’Australie défie l’Espagne pour une place en quart

La troisième et ultime journée de la phase de groupe de la Coupe du Monde féminine U20 a débuté ce mardi. Mercredi, l’Australie défie l’Espagne pour une place en quart. 

Avatar de Mimamaryan Par 17/08/2022 - 00:28
Coupe du Monde féminine U20 (GrA) : L’Australie défie l’Espagne pour une place en quart

Après une victoire inaugurale face au Costa Rica (3-1), l’Australie avait envoyé un message fort aux autres locataires du groupe B. Mais lors de leur deuxième sortie, les Young Matildas ont été désillusionnées (0-2) face au Brésil. Sarah Hunter et les siennes doivent alors forcément battre l’Espagne pour passer. Pour cela, Leah Blayney doit transcender son équipe, méconnaissable face au Brésil.

Le Costa Rica veut sauver l’honneur

Déjà éliminé, le Costa Rica n’a plus rien à espérer. Opposées au Brésil, Alexandra Pinell, Yirlina Hernandez et consorts veulent sortir de la compétition la tête haute. Encore faudrait-il que le Brésil l’entende de cette oreille.

L’équipe championne d’Amérique du sud peut toujours compter sur Priscilla qui semble enfin trouver sa meilleure forme. Sans oublier des lieutenants comme Vitoria Luany ou encore l’attaquante Aline.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: