Coupe du monde féminine U20 : Ghana vs Etats-Unis, les compos officielles

Pour la première journée de la phase de groupes à la Coupe du monde féminine U20, le Ghana affronte les Etats-Unis ce jeudi. Les compositions officielles sont déjà disponibles.

Avatar photo Par 11/08/2022 - 17:25
Coupe du monde féminine U20 : Ghana vs Etats-Unis, les compos officielles

Pour leur sixième apparition à la Coupe du monde, les Black Princesses du Ghana se lancent avec une configuration 4-2-3-1. Contre toute surprise, c’est la buteuse Doris Boaduwaa qui est placée à la pointe de l’attaque. Salamatu Abdulai et Teye sont sur les côtés en guise de soutien.

 

Dans le camp d’en face, le staff technique a opté pour le 4-3-3 classique. Évidemment, les Américains veulent pouvoir compter sur leurs meilleures armes devant les buts. C’est ce qui explique la présence de Michelle Cooper et Jaedyn Shaw. Alyssa Thompson est également une pièce à craindre.

 

Compositions officielles des deux équipes

Ghana : Buoadu – Atinga, Opoku, Duah, Nyama – Bugre, Osusu – Abdulai, Sampson, Teye – Boaduwaa.

USA : Justus – Guidry, Flynn, Mason, Rouse – Shaw, Della Peruta, Moultrie – Thompson, Albert, Cooper.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: