Coupe du monde féminine U20 – Ghana : Les regrets de Ben Fokuo après la défaite face au Japon

Pour leur deuxième sortie à la Coupe du monde féminine U20, les Black Princesses du Ghana ont perdu face au Japon (0-2). Un mauvais résultat qui les rapproche davantage de l’élimination. Pour le sélectionneur ghanéen Ben Fokuo, l’équipe a fait mieux qu’au premier match. Il blâme les faits de jeu. Les Black Princesses du Ghana […]

Avatar photo Par 15/08/2022 - 16:06
Coupe du monde féminine U20 – Ghana : Les regrets de Ben Fokuo après la défaite face au Japon

Pour leur deuxième sortie à la Coupe du monde féminine U20, les Black Princesses du Ghana ont perdu face au Japon (0-2). Un mauvais résultat qui les rapproche davantage de l’élimination. Pour le sélectionneur ghanéen Ben Fokuo, l’équipe a fait mieux qu’au premier match. Il blâme les faits de jeu.

Les Black Princesses du Ghana n’arrivent pas à marquer leur passage à la Coupe du monde féminine U20. Elles ont toujours du mal à se qualifier pour le premier tour et c’est probablement le cas lors de cette édition 2022. La précédente défaite concédée par l’équipe ghanéenne s’est jouée autour de faits de jeu que déplore Ben Fokuo.

« Notre performance en première mi-temps était meilleure qu’en seconde période. Nous avons commencé la deuxième mi-temps sur une meilleure note jusqu’à ce que nous concédions le penalty qui, je pense, a un peu poussé les filles vers le bas. Nous avons concédé un autre penalty et c’est malheureux de concéder un penalty, mais je pense que nous avons mieux joué que lors de notre premier match », a analysé le sélectionneur de l’équipe ghanéenne en conférence de presse.

Pour son troisième match de la compétition, le Ghana affronte les Pays-Bas. Une rencontre prévue pour le mercredi 17 août 2022 à 23h00 GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: