Coupe du monde féminine U20 – Ghana : Evelyn Badu remplacée dans l’équipe des Black Princesses

Les Black Princesses du Ghana ont joué leur premier match du mondial féminin U20 sans Evelyn Badu. La capitaine de l’équipe ghanéenne est victime d’une blessure. Elle est forfait pour le reste de la compétition.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 14:14
Coupe du monde féminine U20 – Ghana : Evelyn Badu remplacée dans l’équipe des Black Princesses

C’est sans sa capitaine que l’équipe des Black Princesses du Ghana va disputer la Coupe du monde féminine U20. En effet, Evelyn Badu a été blessée à la cheville et est exclue de la compétition. Selon un communiqué de l’Association ghanéenne de football (GFA), elle est remplacée par Afia Nyarko. Cette dernière avait suivi le stage de préparation avec les Black Princesses, mais n’a finalement pas été retenue. 

Il faut rappeler que le Ghana a perdu son premier match du tournoi face aux Etats-Unis (0-3). Pour sa prochaine sortie, l’équipe ghanéenne affrontera la sélection du Japon le dimanche 14 août 2022.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: