Coupe du monde féminine U20 : Doris Boaduwaa sous le choc de l’élimination du Ghana

Le Ghana est officiellement éliminé de la Coupe du monde féminine U20. Une situation qui ne fait pas sourire les joueuses ghanéennes, notamment Doris Boaduwaa. L’attaquante n’a pas caché sa déception après cette aventure malheureuse du côté du Costa Rica.

Avatar photo Par 18/08/2022 - 19:04
Coupe du monde féminine U20 : Doris Boaduwaa sous le choc de l’élimination du Ghana

Doris Boaduwaa et les Black Princesses du Ghana sont passées à côté de leur objectif à la Coupe du monde féminine U20. Alors qu’elles avaient pour objectif de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition, la mission s’est soldée par un échec. 

Unique buteuse de son équipe durant le tournoi, Doris Boaduwaa est déçue de l’élimination, comme elle l’a fait savoir sur son compte Twitter. « La déception est énorme après cette élimination, on n’a pas pu atteindre notre objectif », a-t-elle reconnu.

Pour l’attaquante de 19 ans, il faut continuer à croire. « Rien n’est jamais facile, on continue de se battre pour préparer l’avenir et revenir encore plus fort. Merci pour votre soutien indéfectible depuis le début de cette Coupe du monde », a ajouté Doris Boaduwaa, accompagnant son message des emojis de tristesse.

Pour rappel, les Black Princesses du Ghana ont perdu tous leurs matchs à la Coupe du monde féminine U20. Elles se sont inclinées respectivement devant les Etats-Unis (0-3), le Japon (2-0) et les Pays-Bas (4-1).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: