Coupe du Monde Féminine U17 : Les Lioncelles de l’Atlas son en Inde

Après 48 heures de voyage, l’équipe nationale féminine marocaine de football des moins de 17 ans est arrivée en Inde pour y disputer la Coupe du monde.

Avatar photo Par 01/10/2022 - 13:09
Coupe du Monde Féminine U17 : Les Lioncelles de l’Atlas son en Inde

L’équipe féminine U17 du Maroc a enfin atterri en Inde. Les Lioncelles de l’Atlas ont foulé le sol indien très tôt dans la matinée de ce samedi, a indiqué la Fédération royale marocaine de football via son site officiel. La délégation s’est installée dans l’Etat de Goa comme prévu par le programme. D’après la même source, le groupe emmené par Anthony Remason s’entraîne ce soir en vue d’évacuer la fatigue accumulée lors du trajet.

Avant le démarrage de la compétition, les Lioncelles de l’Atlas joueront un match amical face au Chili le 5 octobre prochain. Elles logent dans le Groupe A aux côtés de l’Inde, du Brésil et des Etats-Unis. La compétition démarre le 11 octobre et s’achève le 30 du même mois.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: