Coupe du Monde Féminine U 17 : Le dernier tour qualificatif en Afrique démarre ce week-end

Le quatrième et dernier tour qualificatif zone Afrique de la Coupe du Monde Féminine U 17 Inde 2022 démarre ce week-end. Les matchs aller sont pour les 20 et 22 avril. 

Avatar de Juste Houngla Par 18/05/2022 - 15:30
Coupe du Monde Féminine U 17 : Le dernier tour qualificatif en Afrique démarre ce week-end

Trois rencontres sont au programme pour ce dernier tour des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du Monde Féminine U 17. Le vendredi 20 mai, l’Éthiopie jouera le Nigéria au stade Abebe Bekila d’Addis-Abeba, à partir de 13h GMT. Ce même vendredi à 15h GMT, le Ghana recevra le Maroc au Sports Stadium d’Accra.

La troisième rencontre de la phase aller de ce dernier tour aura lieu le dimanche 22 mai.  Le Cameroun défiera la Tanzanie au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, à partir de 14h 30 GMT.

Les manches retours se dérouleront les 4 et 5 juin.

Pour rappel la phase finale de la Coupe du Monde Féminine U 17 aura lieu en Inde, du 11 au 30 octobre 2022 dans les villes de Bhubaneswar, Goa et Navi Mumbai.  Les équipes qualifiées connaîtront leurs adversaires, le 24 juin 2022, au terme du tirage au sort prévu à Zurich, en Suisse.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: