Coupe du Monde Féminine 2023 : Le groupe de l’Afrique du Sud pour affronter l’Australie en amical 

Désirée Ellis a sélectionné 23 Banyana Banyana pour un duel amical contre l’Australie en d’octobre prochain. Dans ce groupe, on retrouve plusieurs joueuses évoluant dans le championnat local de l’Afrique du Sud. C’est dans le cadre de la préparation pour la Coupe du Monde Féminine 2023. 

Avatar photo Par 29/09/2022 - 19:54
Coupe du Monde Féminine 2023 : Le groupe de l’Afrique du Sud pour affronter l’Australie en amical 

Qualifiée pour la Coupe du Monde féminine 2023, la sélection sud-africaine se prépare pour ce rendez-vous intercontinental. Ainsi la sélectionneuse des Banyana Banyana, Désirée Ellis, a convoqué 23 joueuses pour un match amical. L’adversaire est le pays co-organisateur de la Coupe du Monde 2023, l’Australie. Ce duel amical aura lieu le samedi 8 octobre 2022 à Londres, en Angleterre.

Andile Dlamini, Tiisetso Makhubela, Melinda Kgadiete, Bambanani Mbane, Thalea Smidt, toutes sociétaires de Mamelodi Sundowns, se retrouvent dans le groupe. Refiloe Jane, la milieu de terrain qui évolue à Sassuolo en Italie, est embarquée dans l’aventure.

Voici la liste des 23 joueuses convoquées :

Gardiennes : Andile Dlamini (Mamelodi Sundowns FC), Regirl Ngobeni (UWC FC),
Dineo Magagula (UJ FC)

Défenseures : Thato Letsoso (TUT FC)
Fikile Magama (UWC FC), Tiisetso Makhubela (Mamelodi Sundowns FC)
Lonathemba Mhlongo (UWC FC), Cynthia Makete (Bloemfontein Celtic), Bambanani Mbane (Mamelodi Sundowns FC), Bongeka Gamede (Uwc Fc)

Milieux de terrain : Cimone Sauls (JVW FC), Refiloe Jane (Sassuolo FC), Sibille Holweni (UWC FC), Linda Motlhalo (Djugardens), Thalea Smidt (Mamelodi Sundowns), Robyn Moodaly (JVW FC)
Amogelang Motau (UWC FC)

Attaquantes : Nthabiseng Majiya (Richmond United), Thubelihle Shamase (UJ FC), Gabriela Salgado (FC Juarez),
Jermaine Seoposenwe (JVW FC), Melinda Kgadiete (Mamelodi Sundowns),
Hildah Magaia (Sejong Sportstoto)

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: