Coupe du monde féminin U20 : La déclaration très osée de Cecilia Nyama

Après deux défaites de rang en Coupe du monde féminine U20, le Ghana veut quitter la compétition avec des honneurs. C’est ce que confirme la joueuse Cecilia Nyama. Elle a clamé sa certitude de voir l’équipe ghanéenne gagner son troisième match contre les Pays-Bas.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 09:25
Coupe du monde féminin U20 : La déclaration très osée de Cecilia Nyama

Inutile de rappeler que les Black Princesses sont passées à côté de leur compétition après avoir concédé deux défaites d’entrée. Pourtant, elles ne se découragent pas. Elles tiennent à faire honneur aux Ghanéens en réalisant l’exploit face aux Néerlandaises jeudi prochain.

À écouter Cecilia Nyama, la mission est plus que certaine d’aboutir. La joueuse ghanéenne en est même sûre. « Nous allons sûrement battre les Pays-Bas lors de notre dernier match », a déclaré la meneuse de jeu du Ghana. Profitant de l’occasion que lui a accordé Atinka FM pour s’exprimer, elle a adressé un message aux supporters ghanéens.

Son adresse vise à corriger la mentalité de certains vis-à-vis de l’équipe. « Les Ghanéens ne croyaient pas en notre équipe avant même notre départ pour cette Coupe du monde, mais ils devraient commencer à croire que nous pouvons remporter le trophée et cela se produira », a dit Cecilia Nyama.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: