Coupe du Monde Féminine U-17 : La préparation continue pour les Lioncelles de l’Atlas

L’équipe féminine marocaine de football des moins de 17 ans affûte toujours ses armes en vue de la Coupe du Monde Féminine qui aura lieu en Inde du 11 au 30 octobre 2022. Les Lioncelles de l’Atlas se sont entraînées dans la matinée de ce mardi au Complexe Mohamed VI.

Avatar photo Par 09/08/2022 - 14:08
Coupe du Monde Féminine U-17 : La préparation continue pour les Lioncelles de l’Atlas

Dans un peu plus de deux mois, l’équipe féminine U-17 du Maroc entrera dans le vif du sujet en ce qui concerne la Coupe du Monde de leur catégorie qui va se dérouler en Inde en octobre prochain. Pour cela, les Lioncelles de l’Atlas continuent leur stage de préparation au Complexe Mohamed VI. Ce mardi matin, elles ont été aperçues à l’entraînement dirigé par Sergio Piernas, entraîneur de l’équipe. L’objectif est de garder la forme afin de réussir une bonne compétition.

Parlant des adversaires de l’équipe marocaine, il y a le pays hôte l’Inde, le Brésil et les États-Unis dans le Groupe A. D’après la programmation, le Maroc affrontera d’abord le Brésil le 11 octobre au Kalinga Stadium de Bhubaneswar. Ensuite elles seront face à l’Inde 3 jours après sur les mêmes installations, et enfin face aux Etats-Unis, le 17 octobre au Pandit Jawaharlal Nehru Stadium de Goa. Pour rappel,la compétition démarre le 11 octobre pour finir le 30 du même mois.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: