La star d’Al Ahly du Caire, Mohamed Magdy Afsha, a fait savoir que son équipe ne visera que la victoire contre le Real Madrid, mercredi 8 février, en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs.
Auteur du but de la victoire contre Seattle Sounders (1-0), Afsha a été à la hauteur de la confiance de Marcel Koller qui l’a fait entrer en jeu en seconde période. Il a savouré sa performance : « Nous avons remporté la victoire après un grand effort de toute l’équipe, malgré la fatigue puisqu’on jouait moins de 48 heures après le match d’Auckland. »
Il a ajouté : « Je suis content du but, mais je suis plus content de la qualification pour les demi-finales. Je ne me soucie que de l’intérêt d’Al Ahly. » Désigné homme du match, Afsha s’est félicité de sa performance : « Gagner le prix de l’homme du match me rend bien sûr heureux. J’ai également remporté le prix lors des finales de la Ligue des champions 2020 et 2021, mais l’important est que ces matchs se soient terminés par la victoire d’Al Ahly », a-t-il indiqué.
Le joueur de 26 ans s’est enfin projeté sur le match contre le Real Madrid : « C’est la meilleure équipe du monde. C’est mon équipe d’enfance, mais nous donnerons tout ce que nous avons et nous jouerons pour gagner », a-t-il conclu.
A lire aussi : Coupe du Monde des Clubs : Al-Hilal s’offre un record
La confrontation entre Al Ahly et le Real Madrid sera la première entre les deux équipes depuis le match amical remporté par les Diables Rouges en 2001.