L’entraîneur adjoint des Sounders de Seattle, Predrag Radosavljević a déclaré qu’il préfère Al Ahly du Caire plutôt qu’Auckland City lors du deuxième tour de la Coupe du Monde des Clubs 2023.
Le vainqueur du match d’ouverture de la Coupe du Monde 2023 entre Al Ahly du Caire et Auckland City, prévu le 1er février au Maroc, affrontera Sounders de Seattle, vainqueur de la Ligue des champions de la CONCACAF.
L’entraîneur assistant du club de Major League Soccer a évoqué la prochaine participation de son équipe au Mondial des Clubs : « Nous attendons avec impatience la Coupe du Monde des Clubs, surtout après trois mois sans football pour nous car la saison n’a pas encore commencé aux Etats-Unis », a-t-il indiqué à la presse égyptienne.
« Al Ahly est un grand club et compte un grand nombre de fans. On les suit bien et on sait qu’ils sont invaincus depuis un certain temps en championnat », a-t-il ajouté.
« Nous voulons toujours jouer contre les meilleures équipes. Nous préférons alors affronter Al Ahly pour avoir un stade plein et un match disputé. Si nous jouons contre Auckland City, il n’y aura pas beaucoup de fans mais contre les Diables Rouges, nous savons qu’il y aura une foule énorme pour les soutenir car ils sont très populaires en Afrique du Nord », a-t-il conclu.