En demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs, le Real Madrid est venu à bout d’Al Ahly du Caire ce mercredi au Maroc. Le score final est de 4-1 en faveur des Espagnols.
Au Maroc, la Coupe du Monde des Clubs se poursuit. Ce mercredi soir, s’est disputée la seconde demi-finale entre les champions d’Europe, le Real Madrid, et le second représentant de l’Afrique, Al Ahly du Caire. Au terme des 90 minutes de jeu, ce sont les Espagnols qui s’en sortent bien en remportant la partie sur le score de 4-1 au Complexe Sportif Moulay Abdellah de Rabat. Le premier but du match est intervenu à la 42è minute, et est l’œuvre de Vini Jr. Au retour des vestiaires, les Madrilènes vont enfoncer le clou par l’entremisede Fede Valverde (46’). Les Diables Rouges du Caire réduisent l’écart à la 65è minute grâce à Ali Maâloul. En toute fin de partie, Rodrygo met fin à tout suspens en marquant le 3è but du Real Madrid (90’+3). Sergio Arribas clôre le festival offensif des Menregue en inscrivant le 4è but des siens (90’+8).
Le Real Madrid file ainsi en finale et rejoint Al Hilal, vainqueur de Flamengo hier. Les Saoudiens s’étaient imposés sur le score de 3-2.