Le Real Madrid et Ahly du Caire ont renforcé les bons rapports qui existent entre eux. Au sortir de la demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs hier, Florentino Perez et Khaled Mortagy se sont retrouvés pour échanger des présents au nom de leurs deux clubs.
Les bons rapports qui existent entre le Real Madrid et Al Ahly du Caire n’ont pas été ébranlés par le match de demi-finale de ce mercredi au Mondial des Clubs. Après la rencontre qui a connu la défaite des Diables Rouges du Caire (1-4), Florentino Perez (Président du Real Madrid) et Khaled Mortagy (Secrétaire du Fonds du Al Ahly du Caire) se sont retrouvés dans la loge présidentielle du Complexe Sportif Moulay Abdellah afin d’échanger des cadeaux. L’activité s’est tenue en présence de Gianni Infantino, le président de la FIFA.
« Florentino Pérez , le président de la Fifa Gianni Infantino et le supremo d’Al Ahly Khaled Mortagy ont échangé des cadeaux lors du match entre le Real Madrid et l’équipe égyptienne en demi-finale de la Coupe du monde des clubs. L’échange a eu lieu dans la loge présidentielle du stade Prince Moulay Abdellah de Rabat », a communiqué le club Madrilène sur son site internet.