Le premier match du deuxième tour de la Coupe du Monde des Clubs 2022 oppose, ce samedi 4 février 2023 à 14h30 GMT, la formation d’Al-Hilal FC au Wydad Casablanca. Voici la composition que pourrait aligner les Saoudiens face aux Marocains.
Pour ce match où une victoire est impérative pour décrocher une qualification pour les demi-finales, Ramón Díaz pourrait s’appuyer sur un système 4-3-3 pour tenter de se débarrasser du vainqueur de la Ligue des champions africaine. Moussa Marega démarrerait cette rencontre sur le banc.
Laissé au repos lors de la récente rencontre d’Al Hilal, Mohammed Al-Owais pourrait reprendre les cages face aux Marocains, samedi. Ce dernier pourrait compter sur les services de Saud Abdulhamid, Jang Hyun-soo, Ali Al-Bulaihi et Nasser Aldawsari en défense. Le milieu serait composé d’André Carrillo, Gustavo Cuéllar et Mohamed Kanno. Quant à l’attaque, celle-ci pourrait être confiée à Abdullah Al-Hamdan, Saleh Al-Shehri et Salem Al-Dawsari.
La composition probable d’Al-Hilal face au Wydad
M. Al-Owais – S. Abdulhamid, J. Hyun-soo, A. Al-Bulaihi, N. Aldawsari – A. Carrillo, G. Cuéllar, M. Kanno – A. Al-Hamdan, S. Al-Shehri, S. Al-Dawsari.