Al-Hilal a eu raison du Wydad Casablanca samedi dans le cadre du match des quarts de finale de la Coupe du Monde 2022, qui se dispute au Maroc. Après le match, Moussa Marega se dit fasciné par le public marocain, qui a poussé les champions d’Afrique jusqu’au bout.
Dans une déclaration à la presse après le match remporté par son équipe, l’ailier droit malien n’a pas caché son admiration pour les supporters du Wydad, qui ont donné une force incroyable à leur club. Toutefois, l’Aigle malien pense que cette victoire d’Al-Hilal était bien méritée. « Jouer face au Wydad avec son public incroyable n’est pas une chose aisée. J’ai été fasciné par les supporters du Wydad. Le WAC dispose de très bons joueurs. Nous avons mérité la victoire », a déclaré l’ancien de l’Espérance sportive de Tunis.
Après un match nul (1-1), les Saoudiens d’Al-Hilal ont fini par s’imposer à la séance des tirs au but (3-5) devant les Marocains. Titulaire, Moussa Marega a disputé l’intégralité de la rencontre. Il a même été le premier tireur réussi d’Al-Hilal à la séance des tirs au but. Quant à lui, Odion Ighalo, qui a aussi été titulaire, se fait remplacer après 82 minutes jouées.