En finale de la Coupe du Monde des Clubs ce samedi, le Real Madrid sera aux prises à Al-Hilal d’Arabie Saoudite. Voici les compositions officielles des deux équipes.
Absent en demi-finale en raison d’une blessure contractée en championnat, Karim Benzemare vient dans le onze de départ de Carlo Ancelotti. Il remplace Rodrygo qui avait joué son rôle face à Al Ahly du Caire. Si le français fait son retour, ce n’est pas le cas d’Eder Militao, malgré le changement qu’il y a eu. Carvajal aussi revient débuter cette rencontre. Il remplace au poste Nacho.
Kroos,Valverde, Modric et Tchouameni tiennent leur rôle au milieu de terrain, alorsque Vini Jr et Karim Benzema animeront l’attaque. Ceballos ne sera donc pas aligné d’entrée pour cette rencontre.
Du côté de Al-Hilal, il y a un seul changement comparativement au match de la demi-finale remportée contre Flamengo 3-2. C’est Odion Ighalo qui sort du onze de départ pour laisser sa place à Kanno. Moussa Marega de son côté est titulaire.Voici les compositions concoctées par les deux coachs:
Onze d’Al Hilal
Al Muaiouf – Saud – Jang – Al Bulayhi – Khalifah – Cuellar – – Kanno – Carrillo – Salem – Vietto – Marega
Onze du Real Madrid
Lunin –Carvajal – Rudiger – Alaba – Camavinga – Modric – Kroos – Valverde – Tchouameni– Vini Jr – Benzema
A lire aussi : Coupe du Monde des Clubs : Flamengo écarte Al Ahly et s’offre la troisième place