L’équipe qui affrontera Flamengo en demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs est désormais connue. Ceci à l’issue du match des quarts de finale entre le Wydad Casablanca et Al-Hilal Saudi FC. Une rencontre qui a vu l’élimination des Marocains à la séance des tirs au but (1-1, t.a.b 3-5).
Si les Marocains croyaient à la victoire après le but de Ayoub El amloud (52´), les Saoudiens remettent les pendules à l’heure. Mohamed Kano égalise sur pénalty pour Al-Hilal en toute fin de match (90+3e) et relance les Saoudiens. Malgré les 30 minutes de prolongation, aucune équipe n’a trouvé le chemin des filets.
Ainsi, les deux formations sont renvoyées à la séance fatidique des tirs au but, qui a tourné en faveur des Saoudiens. Al-Hilal a réussi à transformer tous ses tirs contre trois réussis pour les Marocains. Avec ce score (1-1, 3-5), Al-Hilal poursuit son chemin vers les demi-finales où il affrontera les Brésiliens de Flamengo, mardi 7 février prochain.
Faut-il noter que cette rencontre a connu deux cartons rouges. Yahya Jabrane a été expulsé du côté marocain (90+3e) et Mohamed Kano de l’autre (95e). Ce dernier va rater les demi-finales contre les Brésiliens, mardi.
A lire aussi : Coupe du Monde des Clubs : Odion Ighalo s’attend à une souffrance face au Wydad