Coupe du Monde des Clubs: Al-Duhail- Ahly du Caire : Sabri Lamouchi livre le fond de sa pensée 

Coupe du Monde des Clubs: Al-Duhail- Ahly du Caire : Sabri Lamouchi livre le fond de sa pensée 

Publié le : / Par

Dans le cadre du deuxième tour de la coupe du monde des clubs, Al Ahly affronte Al-Duhail ce soir à l’Education City Stadium. En prélude à la confrontation, Sabri Lamouchi, entraîneur d’Al-Duhail s’est prononcé sur le club égyptien dans des propos rapportés par Kingfut.

Un test grandeur nature attend Al Ahly cet après-midi en terre qatarie. Les Diables rouges défient les champions d’Asie pour le compte du deuxième tour de la Coupe du monde. Avant la rencontre, le coach Sabri Lamouchi, entraîneur du club qatari, a été interrogé sur son futur adversaire. Le technicien français admire l’effectif du club égyptien et s’attend à un match compliqué.

« Nous nous sommes bien préparés surtout que nous affronterons une équipe forte et dangereuse comme Al Ahly. Moi et tous les joueurs sommes excités par ce jeu. Nous savons que ce ne sera pas un match facile, surtout que nous affrontons une équipe très réussie en Afrique et que nous possédons plusieurs grands joueurs » rapporte Kingfut.com.

Sabri Lamouchi a déjà une petite idée des éléments clés des Diables Rouges. Il a révélé sa petite stratégie pour faire déjouer le club égyptien. « Je connais mieux Al Ahly et ils ont des acteurs clés sur lesquels j’essaierai de faire pression en permanence pour les empêcher de présenter un danger » a-t-il déclaré. La rencontre s’annonce donc très disputée et Al Ahly devra afficher son meilleur visage.