Al Ahly du Caire sera opposé au Real Madrid ce mercredi 8 février à 19h GMT. Ceci pour chercher à composter son billet pour la finale de la Coupe du Monde des Clubs 2022. Mohamed El Shenawy et ses partenaires veulent surprendre l’ogre madrilène.
Présent en conférence de presse aux côtés de son entraîneur Marcel Koller, le gardien de but égyptien a lancé les hostilités. « Nous sommes toujours chanceux en demi-finale (rires). Mais nous apprécions le fait d’affronter de grands clubs. Cette fois-ci nous pourrions créer la surprise et attendre la finale», a déclaré Mohamed El Shenawy.
Le dernier rempart des Diables Rouges a tenu à remercier le public marocain, l’invitant à continuer de les soutenir en demi-finales. « Je remercie sincèrement les supporters marocains pour leurs encouragements constants. Nous voulions que le Wydad passe, mais nous sommes heureux de poursuivre l’aventure en tant que club arabe avec les supporters marocains de notre côté », a dit le portier du Al Ahly.
N’ayant pas concédé de but face à Auckland City (3-0) et Seattle Sounders (1-0), Mohamed El Shenawy a égalé le record de Manuel Neuer avec 4 clean sheets en Coupe du Monde des Clubs. De quoi le motiver avant d’affronter le Real Madrid.