Le milieu de terrain d’Al Ahly du Caire, Mahmoud Kahraba, est incertain pour la demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs 2023 contre le Real Madrid, le mercredi 8 février 2022.
L’international égyptien s’est contenté d’effectuer quelques exercices individuels lors de la séance d’entraînement de ce lundi 6 février, au stade universitaire de Rabat.
Le médecin des Diables Rouges, Docteur Ahmed Abou Abla a fait savoir que Kahraba souffre d’une « fatigue musculaire ». Il a donc préféré lui accorder « un programme spécifique ».
Kahraba s’est contenté de quelques tours de piste en solo avant de faire des exercices musculaires sous la supervision de Mahmoud Hamdi, spécialiste de la rééducation physique du club cairote.
A lire aussi: Coupe du Monde des Clubs : Al-Hilal s’offre un record
Selon le staff médical, le joueur de 28 ans subira un examen médical, avant la séance d’entraînement de mardi, pour déterminer s’il peut rejoindre les entraînements collectifs et s’il sera apte à figurer sur la feuille du match contre les Merengue.
Al Ahly défiera le Real Madrid en demi-finale, mercredi, au stade Moulay Abdallah au Maroc, pour tenter de décrocher une qualification historique en finale de l’épreuve.